21e jour de Noël: Playlist «Détente des Fêtes»

Le temps des Fêtes, ça veut aussi dire se détendre – du moins, il faut prendre le temps de se détendre sinon, ouch au retour des Fêtes! Et pour vous mettre dans le bain –  calembour à saveur de détente ici, ouf attachez-moi quelqu’un! –  j’ai quelques suggestions pour vous afin de vous permettre ce moment de détente tout en restant dans la magie de Noël.

Le 21e jour de Noël, mon blogue préféré m’a donné: une liste de musique « Détente des fêtes»!

Noël des Anges – Laurence Jalbert

Avant de s’endormir avec un thé à la main, ou une petite lecture. Très doux et apaisant.

Noël des Anges - Laurence Jalbert

Noël des Anges – Laurence Jalbert

A Charlie Brown Christmas – Vince Guaraldi Trio

Pour les jours où tout est calme avec une touche festive. Vaquer à ses occupations avec l’esprit du temps des fêtes.

A Charlie Brown Christmas - Vince Guaraldi Trio

A Charlie Brown Christmas – Vince Guaraldi Trio

Greensleeves – The King’s Singer

Un petit bonus. Un single que j’adore. A cappella. J’en des frissons à chaque écoute!

Les petites douceurs, c’est aussi pour les oreilles – c’est moins engraissant que les petits gâteaux aussi! Alors sortez cette grosse couverture moelleuse, prenez votre livre et votre thé, et relaxez sur cette musique apaisante.

Quels sont vos musiques de Noël détente ? Connaissiez-vous ces suggestions ? Laquelle préférez-vous ?

Jonathan

Laisser un commentaire

