19e jour de Noël: inspirations cupcakes du temps des fêtes

J’ai failli vous parler de tartes, mais… je me réserve quelques prochains articles solos pour vous donner des recettes. Alors, je me suis dit que j’allais parler de cupcakes. C’est beau, c’est bon – c’est capable, euh, oups, mauvais slogan – et c’est toujours gagnant. En mini-cupcakes, on vient de sauver de la vaisselle lors de la réception – je sais, je pense souvent à me sauver de la vaisselle, hehe. 

En ce 19e jour de Noël, pourquoi pas vous proposer 5 inspirations festives du temps des réjouissances pour décorer vos fabuleux cupcakes qui ne demandent qu’à passer un séjour à 350°F – eux aussi, les -30°C ils veulent fuir ça.

Les mini-bonshommes en pain d’épices

Source: Pinterest

Source: Pinterest

Les mini-feuilles de gui

Source: Pinterest

Source: Pinterest

Les sapin de Noël

Source: Pinterest

Source: Pinterest

Les flocons de neige en sucre

Source: Pinterest

Source: Pinterest

Aux couleurs de Noël

Source : Pinterest

Source : Pinterest

Vous voulez encore plus d’inspirations ? Psst! Les images viennent de Pinterest. Poursuivez vos recherches par là. 😉

Laquelle de ces inspirations vous fait de l’oeil ? Êtes-vous plus du genre cupcakes ou biscuits ?

Laisser un commentaire

