11e jour de Noël: une pluie de choux décos

Je suis un maniaque des emballages cadeaux. Quand je passe devant le rayon des papiers à emballage de Noël, je partirais avec le lot complet. Maniaque, je disais. Et c’est pareil pour les rubans, les choux, les cartons «À: – De:», bref tout. Malgré mon tempérament un peu excessif avec les emballages-cadeaux, cette fois, je n’utiliserai pas les choux pour décorer des cadeaux, mais bien pour décorer la maison!

Et oui! Pour le 11e jour de Noël, on utilise les choux décoratifs pour se faire une pluie de choux! Tellement facile et amusant. Ce DIY donnera une toute nouvelle dimension à vos plafonds ou vos habillages de fenêtre

Source: planet-deco.fr

Source: planet-deco.fr

Il peut même être un projet bricolage pour les enfants! Il suffit de cordes, fils ou laines de couleurs agencées à vos choux. Explorer plusieurs camaïeux qui suit la ligne directrice de vos autres décos du temps des fêtes, et c’est dans la poche! Vous pouvez même faire vos propres choux! Aussi, commencez à récolter les choux que vous recevrez sur vos cadeaux cette année, pour les réutiliser l’an prochain. Une option écologique!

Que pensez-vous de cette idée toute simple ? Tenterez-vous l’expérience ?

Laisser un commentaire

