Calendrier de l’Avent: on se gâte jusqu’à Noël!

Pour le premier jour de Noël, mon blogue préféré m’a donné ?

Oh que oui! Noël commence le 1er décembreréjouissez-vous! – et atteint son apogée, son apothéose le 25 décembre. Et puis, le 26 décembre, toute cette excitation se doit d’être vidangée en allant rentrer dans le derrière de clients hystériques et follement compulsifs. Personnellement, me retrouver dans un boxing day serait dangereux pour la vie de ceux qui croiseraient ma route,alors je reste chez moi, et je relaxe. Et puis, maintenant, les rabais d’après-noël durent jusqu’au mois de janvier…

©Crédit photo: christmas.yourway.net

©Crédit photo: christmas.yourway.net

Long préambule pour rien, parce que demain, on n’est pas le 26, mais bien le 1er décembre. *Applaudissez ici*. Et comme les enfants, vous aurez une surprise chaque jour ! *Cri d’exaltation extrême ici*. Votre calendrier de l’Avent virtuel rempli d’idées pour votre Temps des Fêtes. Jeux, recettes, DIY décos et cadeaux, musique et des drinks! Une idée festive chaque jour jusqu’à Noël!

Restez à l’affût, ça commence demain! Pour ne rien manquer, aimez « Ma vie en blogoscope » sur Facebook.

Avez-vous hâte ? Aimez-vous les calendriers de l’Avent ?

Jonathan

Laisser un commentaire

