Comment boire plus d’eau: eau menthe-framboises

Vous vous souvenez sûrement de mon article avec le même intitulé il y a un an, sauf qu’il s’agissait du combo pommes-cannelle. Personnellement, celui que je vous amène aujourd’hui est encore meilleur! Avis personnel de gars qui trippe ben fort sur les framboises et les mojitos…

Depuis cet article d’il y a un an, je n’ai plus cette difficulté, mais boire plus d’eau peu sembler difficile pour certaines personnes qui ne vivent que pour les sodas, les jus et autres boissons méga-trop-sucrées. La coupure est difficile à faire entre « Je bois du sucré.» et « Je bois du pas sucré, du tout.» C’est pourquoi l’alternative des eaux fruités est intéressante. Elle n’est nullement sucrée et a tout de même un petit goût qui vous donne envie d’en reprendre un verre.

Attention! C’est pas du jus, là. C’est vraiment, mais vraiment pas sucré. En plus, dans un pichet transparent, ça a un look d’enfer. Regardez par vous-même.

©Crédit photo: Jonathan Courchesne

©Crédit photo: Jonathan Courchesne

Déjà, on a envie d’en boire. Cette combinaison fait aussi très temps des fêtes avec ses couleurs thématiques de Noël. Pour faire fancy dans vos partys cette année, lâchez-vous lousse. C’est tellement facile à faire. Une étape facile.

Eau menthe-framboises

Ingrédients:

  • Eau
  • Une poignée de framboises congelées
  • Les feuilles de 2-3 branches de menthe fraîche

1. On met tout dans le pichet. On mélange un peu avec une cuillère. On laisse reposer 2h ou même toute la nuit au frigo. BOOM. On a une eau rafraîchissante à souhait.

Je trippe vraiment sur cette combinaison menthe-framboise. D’ailleurs, y’a même un mojito du Temps des Fêtes qui reprend le même combo, juste ici. Je pense que je vais devoir l’essayer aussi!

Jonathan

Laisser un commentaire

