Joyeux équinoxe d’automne: 23 raisons pour aimer l’automne!

C’est l’automne! J’adore l’automne. C’est ma saison favorite, et pour plusieurs raisons. Je me suis dit pourquoi ne pas partager ces idées automnales tantôt réconfortantes tantôt amusantes. Bref, peut-être que les éternels grincheux pourront apprendre à mieux apprécier cette saison. Mais mon but n’est pas de les convaincre. C’est plutôt d’exposer les 1001 choses à me rappeler pour vivre pleinement mon automne.

Source: Threadless.com

Source photo: Threadless.com

Voici ma liste non exhaustive de 23 raisons d’aimer – d’adorer même – l’automne!

1. Le mot «équinoxe»
2. Les pommes
3. Les projets de tricot/crochet
4. Les foulards
5. Les chaï latté maison
6. Les feuilles colorées
7. L’Halloween
8. Les balades en nature
9. Les feux de foyers
10. Les couvertures douillettes
11. Les tartes et pâtés
12. L’Action de Grâce
13. Les décorations
14. Les chocolats chauds
15. Les nouvelles saisons de séries télé
16. Les films sous la couette
17. Les mijoteuses
18. Les citrouilles
19. Les couleurs automnales
20. Les chemises carreautées
21. Des recettes, plein de recettes!
22. Levés et couchés de soleil plus colorés
23. Le cocooning

J’aime tellement l’automne que j’ai déjà aussi fait un petit poème rapido-presto lors d’un devoir au cégep qui se nommait « Un temps couleur pluie, feuilles et terre »

Combien de raisons partagez-vous avec moi ? Y’a-t-il une raison que j’aurais oublié selon vous ?

Laisser un commentaire

