Absence impromptue

2 MOIS! Et oui, je sais. Je me suis laissé aller. Mais je suis persuadé que vous comprendrez mon inactivité après ce court texte relatant ces deux derniers mois de travail plutôt que de vacances!

Après avoir passé mai et juin à chercher (de façon hyper sélective, peut-être trop même) un emploi, j’ai eu beaucoup de temps libre (peut-être trop aussi) et j’ai donc pu m’occuper de ce blogue. Voilà que juin se présente et je ne sais pas quand est-ce que j’aurai la chance de voir ma famille un brin, alors je décide de séjourner à la campagne pour 1 semaine ou 2.

C’est alors que ma chère amie Catherine qui travaille au Mondial des Cultures me désigne qu’ils embauchent pour de la job de bras. Je postule et j’obtiens l’emploi d’une durée de 3-4 semaines. 60-70 heures/sem. Je peux vous dire que c’était auto-boulot-dodo. Ce fut une expérience intense avec une équipe géniale qui m’a cependant fait réaliser à nouveau que… les jobs de bras, c’est pas pour bibi. À la dernière semaine, je me suis blessé à l’épaule en forçant sur des meubles de bars méga-lourds. Heureusement, tout est rentré dans l’ordre; mon épaule est replacé et en santé.

Maintenant que j’ai repris des forces, et que j’ai plus de temps libres, je vais me remettre l’écriture de ce blogue.

D’ailleurs, je me suis emprunté un livre en anglais qui contient que des recettes de pains à faire dans une machine à pains (objet culinaire que ma mère possède et que je vais exploiter considérablement avant mon départ). Je vous ferai part de toutes ces merveilleuses expérimentations boulangères très bientôt, restez à l’affût!

Jonathan

Un avis sur « Absence impromptue »

  1. J’avais oublié de mentionner que j’ai fait des babas au rhum dernièrement…malheureusement, j’ai oublié de prendre des photos…j’en referai une autre fois, juste pour vous, chère publiquette! 🙂

Laisser un commentaire

