Crème de radis et de pommes

Lors de ma chasse aux spéciaux, la semaine précédente, je m’étais complètement emballé à vous dévoiler le spécial du fromage à la crème Philadelphia. Cependant, j’avais oublié de vous faire part de la délicieuse recette de crème de radis et pommes. Et bien, je me reprends maintenant!

Quand j’ai fait mes emplettes (chasse aux spéciaux), j’avais vu que les radis étaient en spécial. Cependant, il s’agissait de la bottes de radis avec les feuilles. Je compare avec les radis ensachés sans les feuilles. Pour le prix, j’avais plus de radis sans feuille. Dilemme. Est-ce que j’en prends ou pas ? Puis, je ne me suis souvenu quand était la dernière fois où j’avais mangé des radis. Et l’envie d’en cuisiner pour la première fois m’était très agréable, même excitante. Alors je les ai acheté! 🙂

Une fois à la maison, la chasse n’était plus celle des spéciaux, mais celle d’une recette savoureuse. Je parcours mes sites préférés (listés dans le menu à droite) et c’est sur Ricardo Cuisine que je m’arrête. Une crème de radis et pomme. Couleur rosé. Mon intuition me dit que ça s’annonce délicieux. Alors je me suis lancé.

Crème de radis et de pommes

Pour la recette, suivez le lien en

cliquant ici!

Le piquant du radis jumelé au sucré de la pomme donne un mélange réconfortant et réchauffant. C’est tout simplement délicieux! 🙂 En tout cas, je n’ai pas terminé d’explorer l’apprêt de ce légume. D’autres recettes à venir!

Jonathan

Laisser un commentaire

